Portail Famille

Les factures doivent être réglées dans leur intégralité.

Sur le portail familles de la Caisse des écoles

Ce service totalement sécurisé, accessible 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

  • Sécurisé : Vos transactions sont sécurisées : toutes les informations échangées sont cryptées.
  • Rapide : En quelques minutes votre facture est réglée directement depuis votre Espace personnel.

Pour obtenir votre identifiant et mot de passe, vous devez en faire la demande par mail à : cde10@cde10.fr

 En cas de non paiement, un titre de recette exécutoire vous sera transmis par le Trésor Public qui pourra émettre un avis de tiers détenteur (saisie).

Remboursement

Aucune somme ne peut être déduite directement de la facture. Seule la Caisse des écoles est habilitée à autoriser le remboursement des repas uniquement dans les cas suivants :

  • Maladie ayant impliqué au moins 3 jours d’absence consécutifs de la fréquentation de la restauration scolaire, sur présentation d’un certificat médical et remis au responsable de l’établissement scolaire et à la Caisse des écoles au plus tard dans le mois suivant le retour de l’enfant à l’école
  • Grève des personnels enseignants
  • Sorties scolaires ou classes de découverte sous réserve des informations transmises par les chefs d’établissements.

La Caisse des écoles effectue la régularisation sur la facture suivante.

Contactez-nous

Merci d'utiliser ce formulaire de contact, nous vous répondrons dès que possible !

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher